Certifications

logo certificat FAMIqs

Certificat d'Assurance Qualité FamiQS

Le système de gestion de la qualité d’AGOLIN, basé sur le code de pratique pour les opérateurs d’additifs et de prémélanges, répond aux règlements de l’UE établissant les exigences en matière d’hygiène des aliments pour animaux (règlement n° 183/2005) et l’application des principes HACCP.

Le Système de Qualité de l’entreprise (QS) garantit la sécurité des produits, le fonctionnement des entreprises conformément aux exigences européennes en matière d’hygiène des aliments pour animaux et la traçabilité.

Veuillez consulter la page web FAMI-QS www.fami-qs.org pour en savoir plus sur ce code de pratique ou contacter AGOLIN pour obtenir des informations plus spécifiques sur l’assurance qualité.

Télécharger le certificat (PDF)

Certificats biologiques

Télécharger le Certificat en anglais, la version française et l’équivalence Américaine

Certificat Carbon Trust

Carbon Trust confirme à nouveau qu’AGOLIN RUMINANT peut réduire les émissions de méthane chez les bovins et ovins laitiers et d’engraissement. L’opinion de Carbon Trust est basée sur des références académiques et rejoint la conclusion de la méta-analyse indépendante réalisée par A. Belanche (CSIC, Espagne).
Télécharger le certificat (PDF)

Carbon Trust a fourni une validation concluant que l’utilisation correcte d’AGOLIN NATURU peut réduire les émissions de méthane chez les bovins et ovins laitiers et à viande. L’avis de Carbon Trust sur AGOLIN NATURU est basé sur des références académiques, des articles scientifiques publiés et des rapports de terrain et rejoint les conclusions d’une méta-analyse indépendante.
Télécharger le certificat (PDF)

Logo Solar Impulse

World alliance

La World Alliance for Efficient Solutions, établie par la Fondation Solar Impulse, rassemble les industries impliquées dans le développement, le financement ou la promotion de produits, services, processus et technologies qui protègent l’environnement de manière rentable. En 2018, la solution d’Agolin pour « réduire la production de méthane chez les vaches laitières et les bovins d’engraissement » a reçu l’aval de la World Alliance for Efficient Solutions (l’Alliance mondiale pour des solutions efficaces), sur la base de l’évaluation réalisée par des experts indépendants: solarimpulse.com/efficient-solutions/agolin-ruminant

logo certificat FAMIqs

FamiQS, quality assurance certificate

AGOLIN’s quality management system, based on the code of practice for additive and premixture operators, responds to the EU Regulations laying down requirements for feed hygiene (Regulation no. 183/2005)  and the application of HACCP principles.

The company’s Quality System (QS) ensures product safety, the operation of businesses in accordance with European feed hygiene requirements and traceability.

Please consult the FAMI-QS web-page www.fami-qs.org to learn more about this code of practice or contact AGOLIN for more specific quality assurance information.

Download the certificate (PDF)

Organic certificates

Download the English Certificate, the French version and the U.S. Equivalency PDF

Carbon Trust certificate

Carbon Trust reconfirms that AGOLIN RUMINANT can reduce methane emissions in dairy and beef cattle and sheep. The Carbon Trust opinion is based on academic references and joins the conclusion of the independent meta-analysis from A. Belanche (CSIC, Spain).
Download the certificate (PDF)

Logo Solar Impulse

World alliance

The World Alliance for Efficient Solutions, established by the Solar Impulse Foundation, brings together industry  involved in developing, financing or promoting products, services, processes and technologies that protect the environment in a profitable way.

In 2018, Agolin’s solution to  “reduce methane production in dairy cows and beef cattle” has received the endorsement of the World Alliance for Efficient Solutions based on the assessment made by independent experts. See:
solarimpulse.com/efficient-solutions/agolin-ruminant